LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance de joueurs univers 51 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eventuelle fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Mage Ister [Mage]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2008

Eventuelle fusion Empty
MessageSujet: Eventuelle fusion   Eventuelle fusion Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24

Bonjour à vous

Je suis Mage Ister, fondateur de l’alliance Mage. Je viens en ce lieu pour prendre un premier contact avec les membres de l’alliance Live et surtout pour vous proposer une fusion.

J’ai pris l’initiative de ce que serait les perspectives de l’alliance mère avec un niveau top 300.

JEANTHEBEST : 1838k
Revenge : 1837k
Le Druide : 1498k
Skippy_the_big_Guru : 1354k
Kao Bang: 1143k
Le Rasta: 1130k
Boum boum : 1109k
Mage Ister : 1105k
Salazar : 1090k
Darkcledius: 1020k
Chevalier: 1016k
Raziel1312: 963k

Après calculs, les points de l’alliance mère s’élèveraient à 15103k soit 12ème au classement général. De plus, la moyenne de point par membre serait de 1258k soit 15ème au général.

Cette fusion serait bénéfique à la fois à nos deux alliances surtout à la vue de l’évolution de cet univers où différentes alliances prennent de plus en plus de pouvoir et notamment avec le retour du collectif borg. Mon alliance pourrait se défendre mais j’aimerai la renforcer par l’intermédiaire d’une fusion avec de nouveaux membres.

Ce projet des Mages a vu le jour il y a un mois et il concentre certains membres de trois alliances (Heimlich, Fourmi et Aesir) qui voyant leur alliance réciproque perdre de plus en plus de pouvoir ont cru en un projet, projet réfléchi et a fait l’objet d’une mûre réflexion. Des membres n’ayant aucun contact se sont unis sous une même bannière et cela marche très bien. Notre forum est assez actif plus de 150 messages par semaine pour 14 membres au total.

Nous sommes une vraie équipe qui ont envie de s'amuser et de progresser dans l'univers d'ogame! Il n'y a pas de prise de tête et où les petits et les grands joueurs se respectent mutuellement peu importe le classement de chacun ; et surtout où tous les membres sont réunis autour d’un forum. Ensemble nous serons plus forts pour s'opposer à tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin!

Les modalités de cette fusion, si elle a lieu, seront discutées par la suite si votre réponse est positive bien sûr. Si elle a lieu elle ne se fera pas du jour au lendemain. Avant tout nous privilégions une meilleure connaissance entre les membres. Voilà tout.

Cordialement,

Mage Ister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace :: Secteur externe :: Diplomatie inter-galactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser