LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance de joueurs univers 51 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidatur gugus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gugus25




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidatur gugus Empty
MessageSujet: Candidatur gugus   Candidatur gugus Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:16

salut certain me conaiterons surement hin filo et d autre
Je me presente gugus25 ig des nuages encore lol mais plus longtemps
l alience qu a fonde filochart les nuages semeure donc je veut rejoindre une alience zen et avec filochard et leloin ca risque fort d etre la bonne

donc je suis top 636 avec 874000 points
top 90 flotte avec 32000 points
quoi dire je vient de roder un cip sur une proie il mipe jataque et en cadeau recycle sa flotte pete cale l ataque entre les siennes benef environ 8 m avec qq mip 17 pour aps perdre de flotte la phalange c est mechant lol
sinon je conais le lion philochard et excuser moi ceux que j oublie
histoire je commance dans les atm apres on as fusione ou rejoint en groupe la first /sos et sob qui as fusionne a son tout pour crer l alience nuage /arciel et goutes qui as ete restuckture en seulement nuages apres le grands deluges et la bientot la fin c est triste mais bon
still de jeux la base raideur ou plutot mineur tres agressif lol
experience j aie demare mon compte il y as 1 ans environs autres uni 60/59 dans le 59 j etais a un moment 50 emme apres une guerre ala con plus que 250-300 emme et j aie donne mon comptes imposible de ratrapper l ecart 60 alience dissoute et panne px donc je me suis fait defoncer mon compte en 5 heures arete aussi sinon je sais pas trop apart que il parait que filo c est une fille ca se racontait dans les couloirs de la first
et vivie les lives et filoaime se faire foueter le popotain
pour mes fautes de frappe je ne excuse d avance comme certais le save deja je suis dislexique c est tres enmerdant on se souven prendre pour un demeure
Revenir en haut Aller en bas
filochard




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidatur gugus Empty
MessageSujet: Re: Candidatur gugus   Candidatur gugus Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10

Coucou!

Je pense que l'on peut directement te faire rentrer dans l'alliance, mais il est tout de même préférable d'attendre l'avis des autres LIVE Very Happy


A bientôt, grand fou!
Revenir en haut Aller en bas
le lion

le lion


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidatur gugus Empty
MessageSujet: Re: Candidatur gugus   Candidatur gugus Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:12

HELLO Gugus
bravo pour ton Palmares
eh oui comme dis filo
Fais ta demande IG
Revenir en haut Aller en bas
gugus25




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidatur gugus Empty
MessageSujet: Re: Candidatur gugus   Candidatur gugus Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

loltop tard je suis dehja live oui la live la vie quoi lol loliste de service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur gugus Empty
MessageSujet: Re: Candidatur gugus   Candidatur gugus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur gugus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace :: Secteur externe :: Candidatures [Méga Restreint]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser