Bien le bonjour,
Je suis pistache. En général, on me mange à l'apéritif, mais je suis décliné en plein d'autres produits, aussi divers que variés ^^
Glaces, chocolats, bonbons (??!), je suis multitâche
Bon, mon classement actuel ne reflète pas vraiment toute l'étendue de mon immense talent.
(Pour les gens qui ne le sauraient pas encore, je suis à l'origine de toute chose dans l'univers
)
Il m'arrive d'ailleurs de changer l'aspect des systèmes planétaires, mais c'est selon le bon vouloir des lois du hasard.
EDIT : j'ai oublié de préciser que je me suis aventuré par ici après que LeLion m'ait parlé de ce projet d'alliance. LeLion est un joueur que je respecte énormément, car, lorsque les temps furent plus sombres que maintenant, et que mon ancienne alliance était en guerre, il est venu à ma rescousse
J'ai donc une dette envers lui
.
Sinon, irl, je m'appelle Emmanuel. J'ai 29 ans, je suis informaticien, développeur/concepteur software et web. J'adore ce jeu qu'est Ogame, non seulement pour son aspect stratégique, mais aussi pour les liens qu'il permet de tisser avec plein de gens d'horizons différents
Je joue dans d'autre univers, notamment le 23, le 38 et le 47. Et récemment, j'ai récupéré un petit compte dans l'univers 56 afin de le promouvoir luneur (<-- tiens, un compte luneur... ça a l'air intéressant
)
Je reste à votre entière disposition en cas de questionnement éventuel!
Bon jeu à tous,
Pistache/virdouk/gothmog/requiem/absent (<-- tous mes pseudos)