LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance de joueurs univers 51 ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pistache, Top -pas grand chose-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistache
LUNEUR
pistache


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2008

Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Bien le bonjour,

Je suis pistache. En général, on me mange à l'apéritif, mais je suis décliné en plein d'autres produits, aussi divers que variés ^^

Glaces, chocolats, bonbons (??!), je suis multitâche Cool

Bon, mon classement actuel ne reflète pas vraiment toute l'étendue de mon immense talent.

(Pour les gens qui ne le sauraient pas encore, je suis à l'origine de toute chose dans l'univers lol! )

Il m'arrive d'ailleurs de changer l'aspect des systèmes planétaires, mais c'est selon le bon vouloir des lois du hasard.

EDIT : j'ai oublié de préciser que je me suis aventuré par ici après que LeLion m'ait parlé de ce projet d'alliance. LeLion est un joueur que je respecte énormément, car, lorsque les temps furent plus sombres que maintenant, et que mon ancienne alliance était en guerre, il est venu à ma rescousse Wink J'ai donc une dette envers lui cheers .

Sinon, irl, je m'appelle Emmanuel. J'ai 29 ans, je suis informaticien, développeur/concepteur software et web. J'adore ce jeu qu'est Ogame, non seulement pour son aspect stratégique, mais aussi pour les liens qu'il permet de tisser avec plein de gens d'horizons différents Smile

Je joue dans d'autre univers, notamment le 23, le 38 et le 47. Et récemment, j'ai récupéré un petit compte dans l'univers 56 afin de le promouvoir luneur (<-- tiens, un compte luneur... ça a l'air intéressant Cool )

Je reste à votre entière disposition en cas de questionnement éventuel!

Bon jeu à tous,
Pistache/virdouk/gothmog/requiem/absent (<-- tous mes pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
le lion

le lion


Nombre de messages : 133
Age : 64
Date d'inscription : 26/02/2008

Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Re: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:35

Belle presentation Pistache
Serais tu d'accord de faire ce que tu fais actuellement pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
pistache
LUNEUR
pistache


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/03/2008

Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Re: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:39

Bien évidemment Very Happy C'est pour ça que je suis venu Wink

Donc, vous savez où me trouver au cas où. Je suis d'ailleurs allé repérer la partie me concernant dans le forum ^^

Je vais y poster quelques précisions de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly

dragonfly


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : lot
Date d'inscription : 26/02/2008

Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Re: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

ok ! ba je te dit bienvenue sur notre forum , bon on s'excuse on est encore entraind e tous arranger !
Revenir en haut Aller en bas
atlan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Re: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:00

slt mon j y étais déjà en premier habitude oublige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistache, Top -pas grand chose- Empty
MessageSujet: Re: Pistache, Top -pas grand chose-   Pistache, Top -pas grand chose- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistache, Top -pas grand chose-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIVE :: Les Inséparables Visiteurs De L'espace :: Secteur externe :: Candidatures [Méga Restreint]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser