dividy
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Spa, Belgique Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Salutations de la part de la team CRYOGENiCS [CRY] :) Mar 29 Avr - 5:40 | |
| Bonjour à vous la team LIVE Je suis Mr Dividy, fondateur de la team CRYOGENiCS composée de 9 membres (tous actifs). J'ai 27 ans , bientôt 28 ^^ et je réside en Belgique, à Spa plus exactement. Je suis mineur. Si vous voulez sympathiser rapidement, ajoutez moi à vos contacts msn modechorizo@hotmail.comAu plaisir de vous lire, ici ou sur msn ! | |
|
JEANTHEBEST BEST
| Sujet: Re: Salutations de la part de la team CRYOGENiCS [CRY] :) Mar 29 Avr - 10:17 | |
| Bonjour à toi, bienvenu sur notre fofo qui n'est pas reelement tres actif Mais nous nous connaissons presque tous IRL Ce qui a comme inconvénient ce calme sur notre forum. Je tenais à te préciser que nous sommes 80% de Belges aussi dans notre alli. | |
|
pistache LUNEUR
| Sujet: Re: Salutations de la part de la team CRYOGENiCS [CRY] :) Jeu 1 Mai - 12:38 | |
| Et les 20% restants sont d'un peu partout en France ^^
Bien le bonjour à toi, et sois le bienvenu dans notre forum xD
Que le flood déborde de la taverne !!!!! YATAAA | |
|
artemis Invité
| Sujet: Re: Salutations de la part de la team CRYOGENiCS [CRY] :) Jeu 8 Mai - 21:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de la part de la team CRYOGENiCS [CRY] :) | |
| |
|